Bienvenue sur mon blog où vous pourrez découvrir mon univers à travers diverses créations (ébauches, dessins, peintures...)
N'hésitez pas à me contacter pour toute question, commande ou autre!
A bientôt...

jeudi 6 octobre 2011

crying buddy

acrylique café encre et transfert 
toile coton sans chassis 120x75cm


Aucun commentaire: